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Le plu pas à pas

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Méthodologie et organisation du travail

- Méthodologie de travail : il peut être spécifié que le prestataire doit proposer uneméthodologie répondant

aux objets et objectifs de la prestation demandée et que la note méthodologique remise avec l’offre du

candidat sera approfondie et validée avec le maître d’ouvrage préalablement au démarrage effectif de la

mission.

- Concernant l’évaluation environnementale => 2 cas :

- la commune doit la réaliser : à inclure dans les prestations demandées

- la commune ne sait pas si elle doit la réaliser (en attente de la décision de l’autorité

environnementale) : demander au prestataire de la faire figurer en option dans sa proposition

- Nombre (minimum) de réunions pour chaque phase de l’étude, y compris pour la communication

- Organisation et animation de ces réunions

- Réalisation des documents supports et/ou des comptes rendus des réunions, à remettre au maître

d’ouvrage dans tel délai.

Compétences recherchées

Compétences à lister en fonction des missions confiées au prestataire :

- Les compétences sont fonction des missions confiées au prestataire : le prestataire doit justifier des

compétences nécessaires aux prestations demandées.

Échéancier et détails des prestations

Échéancier prévisionnel de l’élaboration du PLU

Nombre de mois par phase et/ou durée totale estimée de la prestation, y compris les temps de valida-

tion et de communication/concertation.

Détail des prestations

Détail de ce qui est attendu par phase (contenu, animation, concertation, assistance juridique,...), les

différents documents à rendre (étude, communication, réunions...), le nombre d’exemplaires attendus

et leur format (papier, support informatique...).

Pour les supports informatiques, préciser éventuellement les formats (pdf, word, compatible avec le

SIG de la commune pour le règlement graphique...).

i

Pour information, la durée moyenne d’élaboration/révision d’un PLU est

comprise entre 24 et 36 mois.

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